MON HISTOIRE

vanessa-qui-suis-je.jpg

Je suis Sabrina, j'ai 36 ans.

Depuis toute petite je suis passionnée par le fait de prendre soin des autres.

Mon parcours ? J'ai fait des études d'aide-soignante, puis j'ai exercé pendant plusieurs années. J'ai été amenée vers le reiki par ma grand-mère qui s'est elle-même formée à 74 ans ! C'était il y a plus de 4 ans. J'ai pratiqué le reiki dans le cadre de mon travail, pour enfin décider de me consacrer entièrement aux soins dans un cadre plus holistique et énergétique. Je suis désormais Maître Reiki enseignante.

J'ai ensuite ajouté la lithothérapie à mes pratiques énergétiques. Les pierres sont venues naturellement à moi. Je mets un point d'honneur à ne me fournir qu'avec des pierres de très bonne qualité en m'assurant de leur provenance et de leur pureté. En soin, je trouve que l'union des deux - Reiki et lithothérapie - permet une prise en charge plus puissante et à plus long terme. La personne peut repartir avec un bijou de soin personnalisé pour maintenir les bénéfices du soin en autonomie chaque jour.

C'est ainsi que Lithothérapie & énergies est né et continue d'évoluer !

MES BIJOUX

Je les fabrique entièrement à la main dans mon atelier niché dans la campagne creusoise, territoire aux fortes vibrations. Pour leur fabrication, je fais toujours en sorte d'être dans de bonnes dispositions. Si ce n'est pas un bon jour, je ne créée pas ! Je préfère que vous les receviez avec un jour de décalage mais qu'ils soient beaux, inspirés, vibrants, puissants. Je prends le temps d'allumer une bougie, de l'encens, de mettre une musique au haut taux vibratoire et de faire une méditation si besoin. Une fois le bijou réalisé, je le purifie toujours soit au bol tibétain, soit au carillon Koshi puis il va rejoindre son petit pochon accompagné d'une feuille de papier d'Arménie pour qu'il ne se charge pas pendant le transport.

bracelet améthyste lépidolite.jpg

MON ETHIQUE

pierre roulée labradorite

Je choisis mes fournisseurs avec patience et rigueur. La totalité des perles proviennent exclusivement de fournisseurs français qui me précisent toujours le pays d'extraction ainsi que les tests de dureté qui me permettent de vérifier l'authenticité des pierres. Lorsqu'elles sont stabilisées (ce qui arrive avec les pierres trop friables pour être montées telles quelles en bijoux), ceci est précisé. Si l'ensemble de ces critères ne peut être respecté, je ne les sélectionne pas.

Les pierres roulées, druses et géodes viennent d'un fournisseur européen, limitrophe à la France.

Concernant la durée de vie des bijoux, j'assure toujours le service après-vente, même si leur casse ne résulte pas d'un problème lors de leur confection. Il vous suffit de me renvoyer le bijou et je vous le répare.

N'hésitez jamais à m'envoyer un petit mail, le but étant que vous puissiez profiter de vos merveilles le plus longtemps possible :)

J'espère que mon univers vous plaira,

Sabrina